Popular-Ecole-Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Popular-Ecole-Star

Vous revez d'entrez dans une école de danse, chant et de théâtre ? D'incarnez votre star préféré ? Ben je vais vous dire, c'est réalisable ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 * Seule * [Celui qui veux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany Joy Lenz
Admin
Bethany Joy Lenz


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Amies : x. Tout le monde .x
Coeur : x. Célibataire .x
Année : x. 1er Année & Directrice .x
Date d'inscription : 15/10/2006

* Seule *  [Celui qui veux] Empty
MessageSujet: * Seule * [Celui qui veux]   * Seule *  [Celui qui veux] EmptyVen 9 Mar - 22:36

* Bethany arriva seule en Boite de Nuit, elle venait de pleurée donc elle avait des yeux aussi gros qu'un éléphant, elle s'installa au Bar puis elle pris sa tête dans ses mains .. Quand le Barman lui dit : *
Avec une mine pareil, je m'offrirais un verre !
* Bethany leva la tête et elle regarda, puis elle pensa qu'il avait raison alors elle commanda une Vodka .. et ensuite une autre .. encore une autre ... et encore une, puis elle ne s'arrêtée plus, ensuite elle partit sur la piste et dansa avec un mec qu'elle ne connaissait pas ...*
Revenir en haut Aller en bas
 
* Seule * [Celui qui veux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule, arrive de gym
» Toute seule...
» Ashley arriva seule..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Popular-Ecole-Star :: La Ville :: La Boite de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser